Post by polderssubstavol on Feb 16, 2022 17:11:33 GMT 7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Robot Warfare: PvP Mech Battle ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Robot Warfare: PvP Mech Battle IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes illimités tous ▞▞▞
▞▞▞ Robot Warfare: PvP Mech Battle 2022 version ▞▞▞
Robot Warfare: PvP Mech Battle Action xpli
Jeu d'ordures. Ils sont aussi tordus que possible. Ils ont apporté des changements drastiques qui ont rendu les versions qui ont pris des mois à être mises à niveau et coûtent des tonnes de devises et d'argent réel à mettre à niveau, inutiles. C'est tout une tentative de vous faire dépenser plus d'argent. RESTE LOIN! Vous avez reçu beaucoup plus de commentaires sur le fait que les mechs trop chers sont trop avantageux et sur la façon dont vous regroupez ceux qui les achètent par rapport à ceux qui ne le font pas non plus. Quand ces changements arrivent-ils?
WWR: Robot Jeux de Guerre en ligne sur Steam_托寶集運
Best apps and games on Droid Informer. ... Mech Battle 3D PvP FPS ... Robot Warfare - breathtaking multiplayer online shooter from true
bien mieux que les robots de guerre ! Ce jeu est le meilleur ! Cela prend aussi moins de place ! C'est aussi réaliste ! Je joue aux robots de guerre depuis 2 ans, mais c'est un jeu complètement payant ! Ce jeu est juste waouh !
AXES.io Экшен uvpr
Encore très loin de pouvoir rivaliser avec des jeux comme War Robots ou Battle Of Titans. Les graphismes sont minimalistes, le système de visée est très mauvais, l'armement et les bots sont hyper déséquilibrés et le design des bots ne fait vraiment pas rêver. Il y a encore un énorme travail à fournir avant de faire de ce jeu un incontournable. En attendant, c'est une vraie tromperie !
Joli jeu avec beaucoup de bugs et d'erreurs de serveur et ce n'est pas en votre faveur. Et quand vous commencez à aimer le jeu avec tous les bugs lorsque vous atteignez le niveau 20, vous êtes allé vous battre contre des samouraïs invisibles que vous ne pouvez pas tuer et ils disent que vous devez le cibler manuellement mais vous ne pouvez pas et un samouraï tue tout le monde et gagne alors tu es tellement déçu
Très bon jeu et vraiment bon pour les joueurs gratuits ... Vous avez juste besoin de bonnes compétences .. J'aime vraiment ce jeu .. Juste un problème et je veux que vous le résolviez .. Certaines personnes semblent utiliser le hack ( Munitions illimitées/rechargement rapide) ce qui est vraiment ennuyeux... Veuillez résoudre et récupérer vos 5 étoiles.
Unique pour un jeu de mech. J'aimerais voir plus de contenu plus tard. J'aime son rythme rapide et certaines compétences sont nécessaires. Dans l'ensemble, on a toujours l'impression qu'il pourrait gérer un peu mieux.
Ce jeu a un potentiel de capot, j'adore ce jeu. Mais, la fonction furtive ne doit pas durer plus de 5 secondes et le refroidissement doit être de 10 secondes ou plus. Je demande à l'équipe de développement de corriger cette faille. C'est le défaut qui rend le jeu à 1 face. S'il vous plaît faites quelque chose à ce sujet
Merveilleux jeu. L'avancement extrême possible F2p et la variété d'armes et de bots sont époustouflants. La possibilité de fabriquer des composants bruts en atelier pour les dépenser en magasin est inestimable. La mécanique graphique est en fait égale à la bande-annonce publicitaire, félicitations à ce sujet. Addictif comme les chips de Lay's !
Venant des robots de guerre, j'aimais la guerre des robots au début MAIS après quelques semaines, j'ai pas mal de plaintes. Il y a beaucoup de guerre déséquilibrée ... se faire tirer dessus 2 à travers la carte est ridicule, le bouclier shinobi est stupide, la capture de la balise ne s'enregistre même pas en jeu. J'aime vraiment tout l'aspect de la guerre des robots, mais les robots de guerre ET la guerre des robots ne montrent rien d'autre que la cupidité de l'argent. Jeu amusant mais ne gaspillez pas d'argent juste pour être un gagnant... si vous devez payer pour jouer, vous êtes un vrai point de vente
War robot est bien meilleur (a cose beug)
De nombreux bogues. Parfois, les armes à missiles, lorsque vous appuyez sur le bouton de tir, ne tirent aucun projectile, ce qui me fait mourir en essayant de faire des dégâts à cause d'un bug. De plus, lorsque vous vous précipitez sous un toit, cela vous pousse simplement vers le haut et vous déplace, ce qui fait que le bot heurte un mur ou quelque chose du genre. SUPER ennuyeux et brisant le jeu. Mort tant de fois à cause de ces choses horribles.
Jeu incroyable ! Détruit complètement les robots de guerre, les prix sont raisonnables, vous pouvez également débloquer des trucs si vous jouez assez longtemps, les mises à niveau ne prennent pas trop de temps, j'aimerais juste qu'il y ait un moyen de communiquer comme un chat.
J'aurais pu le noter 5 mais un problème, j'ai joué à ce jeu génial sur tant de téléphones, mais sur mon Samsung Galaxy Grand Prime, le jeu ne se charge pas pour démarrer. Même lorsqu'il est connecté au Wi-Fi, le jeu ne démarre pas après l'installation. Aidez-moi s'il vous plaît.
Grande mécanique de jeu facile. Le plus gros problème : A BESOIN DE PLUS DE CARTES ! La rotation de la carte devient obsolète puisqu'il n'y en a que 4. Un autre problème est la confrontation et l'équilibre des joueurs : il peut parfois être quelque peu biaisé et devient un massacre absolu pour une équipe ou l'autre. 3 : Les gouttes sont parfois boguées et n'apparaissent que sous la forme d'un pod et non du robot. 4 : J'ai été touché et tué à travers un terrain comme des bâtiments et des rochers. 5 : J'aimerais voir une option de démontage ou de recyclage pour les robots les plus faibles.
Tout ce que je peux dire, c'est que je suis très déçu de ce jeu. Tout d'abord, j'essayais de tourner à gauche et le joystick allait à droite, je lâchais et il se mettait en position neutre centrale. Alors j'ai commencé à avancer et j'ai essayé d'aller à gauche et ça irait à droite. Réessayez, même chose. Je ne sais pas si c'était les réglages mais je n'ai pas du tout aimé les graphismes non plus. Après 5 minutes de désinstallation. Bonne chance
ROBOT WARFARE: MECH BATTLE 3D est un jeu Android avec une date de sortie du 31/08/2017 d'Azur Interactive Games Limited. Genre de jeu: Action.
De superbes graphismes pour les robots. Le problème, c'est quand vous avez des bots IA stupides qui sont bloqués ou qui ne savent pas quoi faire dans le jeu. Ils ne se précipitent pas aux points de contrôle et ils errent et se détendent.
Excellent jeu, le fait que vous obteniez quelques mechs gratuits après quelques matchs est le plus grand avantage ici, la plupart des jeux géniaux vous donnent un mechs de base et vous devez payer de vrais dollars pour obtenir le meilleur équipement, mais ici, ils livrent la marchandise pour augmenter la jouabilité des graphismes fantastiques le son est parfait et la vue à la 1ère personne ne fait qu'ajouter à l'attention portée aux détails que cette équipe de développement a bien fait
Très très très bon
problème de serveur c pas possible
Mech Battle - Robots War Game dans l'App Store
Je n'ai pas de mots à dire sur ce jeu. C'est de pire en pire de jour en jour. Des problèmes comme 'Erreur de connexion, pire matchmaking des joueurs, et la liste continue. Je joue depuis presque 3 ans mais je n'ai vu aucune amélioration dans le jeu.
BUGS !!!!!!!!!!
Je viens de télécharger le jeu mais il ne veit pas aller à l'acueille donc je mets 2étoiles car je ne peux pas noter le jeu par faute de ne pas pouvoir entrer
Mech Battle is THE multiplayer robot war game that everybody is playing now! We love our players, s.
Très bon jeu mais pour résumer - Pay2win. Tout ce qu'il faut, c'est 1 gars qui paie pour jouer pour se promener et détruit littéralement toute l'équipe. Match déséquilibré, ce qui rend vraiment embarrassant qu'ils n'aient pas examiné cela. Joueurs de puissance 200k contre puissance 20k lol. J'ai dépensé environ 20 £ en pensant que j'irais bien lol à quel point je me trompais. 1 fois, les 6 membres de mon équipe tiraient sur 1 joueur et il nous a littéralement fait tout seul. Sa bruyère bougeait à peine. TRES DESEQUILIBRE.
Jeu très amusant
S'est trop nuuuuuul puisque on ne peut pas jouer si on a pas GooglePlayJeux🙅🙅🙅🙅🙅🙅
Je veux vraiment aimer ce jeu. Super concept et exécution. Malheureusement, il est en proie à des problèmes. Fortes pointes de lag pendant les batailles. Être éjecté au hasard des batailles et jeté dans l'écran du hangar sans explication. J'espère que les développeurs corrigeront ces problèmes avec le temps. Si c'était fait, je dépenserais de l'argent pour ce jeu.
ces jeux ne fonctionnent pas parce que quand je commence à jouer, elle ne veut pas commencer, c'est pourquoi je lui donne 1 départ. et j'efface tous mes jeux pour jouer à ce jeu mais elle est ennuyeuse 😠😠😠
Un autre jeu Pay to Win. Commence bien, puis après un certain temps, l'algorithme de correspondance vous place contre des adversaires à un niveau beaucoup plus élevé (par exemple, moi au niveau 15 contre des adversaires à 35+) probablement pour vous encourager à dépenser de l'argent pour améliorer les armes, etc.Veut être une arnaque comme War Robots. Désinstallé.
Je suis bloqué à l'écran de chargement sinon je pense que c'est un bon jeu